Y a-t-il généralement une grande variabilité dans le nombre d'heures que les étudiants de deuxième cycle consacrent chaque semaine au travail?
InquilineKea
2012-03-11 01:02:02 UTC

Comme dans, ce n'est certainement pas un travail standard de 8 à 5 heures de 40 à 50 heures par semaine. Est-il courant (et attendu) qu'ils consacrent parfois 80 heures par semaine et parfois 10 heures? (par exemple, en période de crise personnelle ou de cours particulièrement intenses?)

Deux réponses:
Ran G.
2012-03-11 08:50:38 UTC

Je pense que la plupart des étudiants sont motivés par les événements. Autrement dit, s'ils ont une date limite importante, une réunion, un examen, une section TA (agghh ...), ils passent plus de temps à se préparer et à être prêts pour cet événement. Alors que après une date limite importante (ou une semaine de finale, etc.), ils se permettent d'être plus détendus et de passer moins de temps à "travailler".

Cependant, il est assez étrange de définir combien de temps on consacre à la «recherche». Beaucoup de gens ont de très belles idées juste avant d'aller se coucher, ou en prenant une douche ... L'esprit fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Même si ces personnes ne sont pas "au bureau", elles travaillent sur leurs recherches.

Je suis également d'accord avec la réponse de Lars selon laquelle cela dépend vraiment de la personnalité et des préférences de l'élève. J'ai connu des étudiants qui ont vraiment besoin que leur horaire soit bien défini. Ils se présentaient au bureau tous les jours à 9h00 et partaient à une heure fixe (je suppose qu'être marié avec des enfants vous oblige à avoir un horaire fixe). Il n'y a donc pas de règles fixes.

Lars Kotthoff
2012-03-11 02:50:56 UTC

Cela dépend de vous. Si vous le souhaitez vraiment, vous pourriez probablement avoir des heures de travail assez régulières (sauf pour les délais impairs). Je dirais que 80 heures par semaine est excessif et si votre conseiller s'attend à ce que vous le fassiez, alors vous devriez penser à changer de conseiller / de cours.

à moins bien sûr que l'étudiant veuille travailler autant, ou travailler autant de temps en temps (pas que je pense que ce serait nécessaire ou requis)
+1 à Abe, je connais de nombreux conseillers qui ont dit très clairement qu'ils voulaient des étudiants bourrés de travail. Un professeur particulier de Cornell me vient à l'esprit. Il a créé un PDF pour les étudiants intéressés à travailler avec lui. Il attend des génies bourrés de travail prêts à travailler le week-end. En retour, il garantit une excellente thèse et un bon post-doc / professeur.