Comment les assistants personnels des professeurs sont-ils généralement financés?
InquilineKea
2012-02-19 05:14:57 UTC

À titre d'exemple, l'assistant exécutif du laboratoire à http://www.klab.caltech.edu/people.shtml ou l'assistant administratif du laboratoire à l'adresse http: //www.gps .caltech.edu / ~ tapio / people.html # admins

Deux réponses:
aeismail
2012-02-19 07:40:59 UTC

Le financement des postes non liés à la recherche provient de sources directes ou indirectes.

Les sources directes signifie rédiger une proposition qui comprend le financement du personnel tel qu'un technicien de laboratoire ou un administrateur d'un centre de recherche. Dans ce cas, le financement est obtenu directement par des subventions.

La plupart du temps, cependant, le financement est indirect : le salaire est payé par le département plutôt que par un groupe de recherche individuel. Ce financement est financé par les frais généraux inclus dans les subventions de recherche. (Dans certains cas, comme les universités publiques en Allemagne, ce financement est également indirect, provenant d'une subvention de l'État ou du gouvernement fédéral accordée à chaque professeur.)

Fomite
2012-02-20 12:14:26 UTC

J'ai vu trois façons courantes de financer le personnel - il y en a sans aucun doute d'autres.

1. Pour le personnel directement lié à la gestion d'un laboratoire de recherche, par exemple les techniciens supérieurs, les responsables de laboratoire, les programmeurs pour la recherche computationnelle, etc., il peut y avoir un financement inscrit dans les coûts salariaux directs des subventions de recherche que leur membre du corps professoral soumet. Par exemple, la plupart des subventions dans le domaine dans lequel je travaille ont un financement direct pour les gestionnaires de données et autres pour la durée d'une subvention de recherche.
  2. Si un membre du corps professoral prévoit avoir besoin d'un type d'aide particulier - le plus souvent un technicien de laboratoire ou un programmeur selon mon expérience - ils peuvent demander que leur salaire fasse partie du package de démarrage du membre du corps professoral pendant un petit nombre d'années avant (espérons-le) que le membre du corps professoral puisse les soutenir via le mécanisme n ° 1.
  3. Les autres membres du personnel, tels que les assistants personnels, certains membres du personnel de recherche, etc. sont théoriquement des choses qui sont censées être payées par la part assez importante d'un budget de subvention qui va aux coûts indirects de l'université. Que cela se produise ou non dans la pratique est une autre question.