Dois-je avoir une expérience d'enseignement avant d'entrer à l'école supérieure?
eykanal
2012-02-15 10:31:56 UTC

J'envisage de retourner aux études supérieures, mais plusieurs amis m'ont dit que les étudiants diplômés sont tous tenus d'enseigner. Est-ce le cas? Je n'ai aucune expérience d'enseignement. Cela aura-t-il un impact négatif sur mes chances d'entrer?

Je pense que les exigences d'enseignement sont spécifiques au programme / à l'université. Des informations supplémentaires peuvent être utiles.
Euh ... typiquement le doctorat est l'endroit où vous commencez à acquérir de l'expérience en enseignement. Au moins en Italie. Les non-doctorants peuvent se porter volontaires pour «aider» dans certains laboratoires grâce à des programmes de «150 heures», mais c'est tout.
@badp - Ce n'est en fait vrai que pour les universitaires. Dans le «monde réel», les gens vont à l'école pour apprendre à enseigner. C'est ainsi que votre enseignante de première année a appris à faire son travail ... pas en enseignant sur le tas.
@eykanal Je suppose que je ne parviens pas à supposer que par "enseigner" vous entendiez seulement "enseigner dans le milieu universitaire".
Trois réponses:
aeismail
2012-02-15 12:48:29 UTC

En général, non, ce ne sera pas le cas. Avoir une expérience d'enseignement peut jouer en votre faveur dans des circonstances exceptionnelles (un département d'études supérieures qui a besoin de beaucoup d'auxiliaires d'enseignement, et vous êtes "dans la bulle"; vous vous lancez dans un programme d'éducation ou quelque chose de similaire; ou l'application demande spécifiquement pour l'expérience d'enseignement).

Cependant, la plupart des écoles supérieures ne s'attendent pas à ce que les étudiants aient une expérience d'enseignement préalable et fournissent une formation pour faciliter la transition.

La charge d'enseignement varie également considérablement d'un programme à l'autre: certains étudiants en sciences et en ingénierie font de l'AT pendant un semestre sur un programme de cinq ans, tandis que les étudiants des cycles supérieurs en sciences humaines peuvent avoir à l'AT chaque semestre pour payer leurs études.

Tangurena
2012-02-16 10:06:14 UTC

Un certain nombre d'amis m'ont dit que les étudiants diplômés sont tous tenus d'enseigner.

C'est généralement une exigence pour les doctorants , et uniquement parce que la plupart des doctorants voient leurs études payées par l'université ou par des bourses. Si vous êtes terrifié par l’enseignement, je vous conseille de visiter votre section locale Toastmasters. Bien qu'il y ait beaucoup plus à enseigner que de pouvoir parler devant les autres, la peur de parler en public est le plus grand obstacle (dans le sens de provoquer la peur) que j'ai entendu parler.

Fomite
2012-02-17 04:38:13 UTC

Pour les doctorants, on peut très bien s'attendre à ce que vous enseigniez - il est rare que le département dispose d'un financement suffisant pour les professeurs et les étudiants diplômés qui ne nécessite pas l'utilisation d'AT. Cela étant dit, apprendre à enseigner dans ces établissements est considéré comme faisant partie de votre formation - ce n'est pas quelque chose que vous devez avoir à l'avance.

J'ai eu une petite expérience d'enseignement avant d'entrer à l'école de troisième cycle, mais beaucoup de mes camarades ne l’ont pas fait, et cela n’avait même pas d’importance.