Les vacances scolaires comptent-elles dans le temps des vacances personnelles?
jurassic
2012-02-22 03:53:18 UTC

J'entends constamment des choses différentes de la part de différentes personnes et il semble qu'aucune politique claire ne soit énoncée dans mon établissement concernant la définition des jours de vacances des étudiants diplômés; Je suis curieux de savoir comment les chercheurs principaux et les étudiants gèrent ce problème ailleurs.

Dans votre établissement, est-ce que les vacances à l’échelle de l’Université (telles que "Spring Break" ou "Winter Recess / Christmas holiday") comptent pour les deux semaines de vacances d’un étudiant diplômé? Je toujours pensait que l'on s'attendait simplement à ce que vous travailliez la plupart du temps, quel que soit le jour, et cela me semble raisonnable tant que les étudiants ont la possibilité de prendre un congé quand ils le veulent / en ont besoin sans que personne ne les harcèle sur les détails de quand / combien de temps libre.

Cependant, récemment, certains chercheurs principaux chargés du comptage des haricots de mon département ont affirmé que les étudiants devraient travailler 6 jours par semaine (y compris la nuit) et ne prendre que 2 semaines de congé au total (y compris les jours fériés importants) . La plupart des gens travaillent probablement à ce sujet de toute façon, mais se faire dire que c'est nécessaire laisse un mauvais goût dans ma bouche. Si les gens veulent être vraiment précis sur le «nombre» de jours travaillés / non travaillés, il devrait y avoir une définition plus standard de ce que comprend une journée de travail (c'est-à-dire 9h-17h et non 9h-12h). Suis-je hors de propos ici?

Deux réponses:
aeismail
2012-02-22 05:23:48 UTC

Ceci n'est pas censé être une opinion officielle, car évidemment les règles dépendent du droit du travail local.

• Il faut distinguer les vacances scolaires - les jours où les cours sont annulés - des jours fériés, pendant lesquels les bureaux de l'université sont fermés.

• Un étudiant diplômé ne travaillant pas un jour férié scolaire serait compté comme prenant un congé; cependant, lorsque l'université est fermée, cela ne devrait normalement pas être une journée de travail pour qui que ce soit, et les étudiants n'utilisent donc pas de jour de vacances dans un tel cas.

• Conseillers ne devrait pas avoir de politiques en place qui s'attendent à ce que les étudiants travaillent régulièrement six jours par semaine, d'autant plus que cela signifierait qu'ils enfreignent potentiellement tout un tas de règles du travail.

Compte tenu de ces informations, mon opinion personnelle est que la recherche ne peut pas être effectuée selon une feuille de temps. Il y aura des jours où vous allez au bureau et faites tourner vos roues au sens figuré toute la journée, et il y a des jours où vous tirez sur tous les cylindres et en faites des tonnes. Dans mon propre groupe, tant que quelqu'un:

• est prompt à répondre aux demandes,
  • assiste aux fonctions du groupe,
  • me fait savoir s'il ou elle sera absente du bureau pendant de longues périodes et
  • fait son travail,

alors je laisserai cette personne travailler de la manière la plus appropriée propice à faire le travail. C'est plus important pour moi que de savoir qu'ils enregistrent 8 heures par jour de travail.